Il existe de nombreux arts et supports que l’on peut choisir à volonté pour faire sa voyance divinatoire. Lorsque l’on est novice dans le domaine, on cherche souvent à connaître lequel est le plus recommandé pour une consultation et une guidance fiable.
Sommaire
La fiabilité de la voyance dépend-elle de l’art divinatoire ?
La fiabilité d’une voyance divinatoire est une notion assez subjective. Elle est définie par chaque individu en fonction de sa perception propre des réponses que cet art a apportées à ses questionnements. Sur cette base, l’on ne saurait quantifier le taux de véracité de la voyance par rapport à l’art utilisé.
En outre, si l’on en croit les témoignages des personnes qui consultent souvent des devins, les unes comme les autres trouvent satisfaction lorsqu’elles tombent sur des professionnels. Ceci, quelle que soit la méthode utilisée. On peut donc conclure que la voyance divinatoire est relativement satisfaisante si l’on consulte de bons voyants. Sa fiabilité dépend plutôt de la clairvoyance et de la maîtrise de l’initié consulté.
La voyance divinatoire d’un professionnel est-elle toujours exacte ?
Tous les arts divinatoires, qu’ils soient basés sur les runes vikings, l’interprétation des rêves, l’écriture automatique ou autres, ont pour vocation de guider celui qui en a recours et de lui indiquer un chemin. Il y a cependant des limites à la voyance divinatoire. Quels que soient l’efficacité avérée de l’art utilisé et le professionnalisme du voyant, certaines questions resteront toujours sans réponses claires. Prenez le cas simple d’une consultation pour connaître les numéros gagnants du jackpot. Cette interrogation n’aura jamais une réponse concrète, quel que soit le professionnalisme du voyant.
Top sélection des arts divinatoires les plus prisés
Tous les arts divinatoires pratiqués sur terre ont fait leurs preuves d’une manière ou d’une autre. Cependant, certains sont plus connus et plus pratiqués lors de la voyance divinatoire que d’autres :
L’astrologie
L’astrologie est un art très populaire qui n’a plus rien à prouver en matière d’efficacité. Le professionnel se base sur les positions des astres, des planètes et des étoiles pour la voyance divinatoire. L’astrologie permet de comprendre le comportement, la personnalité et le tempérament des individus en fonction de leur signe zodiaque. Elle peut aussi aider à prédire des évènements majeurs dans la destinée collective ou individuelle des gens.
Les runes vikings
Les runes vikings apparaissent comme l’un des supports de voyance divinatoire les plus prisés hérités de nos ancêtres. Elles sont liées aux dieux nordiques et à la nature. En plus d’aider à prédire l’avenir, elles permettent de faire des incantations pour conjurer le mauvais sort, pour chasser des énergies négatives d’un corps et même pour guérir des maladies.
La numérologie
La numérologie est une science très précise en ce sens où elle est basée sur les nombres. De tous les arts divinatoires qui existent, elle représente la plus cartésienne. Ses réponses sont de ce fait, sans équivoque et inéluctables. Elle est idéale pour connaître :
- Son chiffre porte-bonheur ;
- Son jour de chance ;
- Sa compatibilité amoureuse…
La cartomancie
Comme le laisse deviner son nom, il s’agit de la voyance divinatoire par les cartes. Elle se différencie des autres arts en ce sens qu’elle évoque aussi bien le passé que le présent et le futur. La cartomancie est précise et est capable d’évoquer des détails très significatifs.