Voyance par téléphone : quels sont les avantages ?

Faire de la voyance, cela répond à l’envie d’en savoir plus sur soi, sur sa propre vie ou celle des personnes qui nous entourent. Le don de voyance n’est pas offert à tout le monde. C’est ce qui justifie que les professionnels se créent un univers particulier. Il y a toute une image qui entoure le voyant et son travail. Le consultant a besoin d’être réconforté, de comprendre certains pans de sa vie. C’est cette compréhension que lui donne le voyant expérimenté. Il peut le faire face à face comme par téléphone. La majeure partie du temps, il est conseillé de le faire par téléphone. Cela présente un certain nombre d’avantages non négligeables.

Économie de temps

Lorsque vous prenez votre téléphone et vous contactez le voyant, vous gagnez déjà du temps. Vous n’avez pas à attendre dans une salle d’attente que quelqu’un soit satisfait avant qu’on ne vous introduise. Cela permet de se détendre et de ne pas perdre une seconde de sa journée. Vous n’avez qu’à prendre le combiné. Si vous composez le numéro de téléphone et que cela ne marche pas, joignez la secrétaire. Cette dernière se chargera de vous donner un rendez-vous.

Dans la pratique

Une fois que vous rappelez au bon moment, vu que c’est par téléphone, les questions sont directes. Le voyant a envie de vous connaitre au mieux. Il n’y va donc pas par quatre chemins. Cela vous permet d’obtenir les informations voulues au plus tôt. Les voyants n’ont pas pour habitude de faire attendre leur client. Ils savent ce que vous recherchez. Ils savent que vous attendez leur éclairage pour décider si vous devez effectuer par exemple un voyage ou prendre une décision. Cette urgence sentie, le voyant s’empresse de vous servir.

En plus, puisque vous ne vous déplacez pas, vous gagnez du temps. Vous restez chez vous et en quelques secondes, vous avez fini votre séance de voyance avec la réponse recherchée.

Grâce à une agence

Le meilleur moyen de faire une économie de temps conséquente, c’est de recourir à une agence de voyance plutôt qu’à un voyant solitaire. Vous n’aurez pas à attendre que l’on vous trouve un voyant disponible. Au niveau des agences, il y a toujours quelqu’un qui attend votre appel.

Économie d’énergie

En plus du temps, vous économisez de l‘énergie.

Vous n’êtes pas obligé d’appeler d’un endroit précis. Il vous suffit de disposer d’un téléphone, et le tour est joué. Vous joignez votre voyant assis dans le canapé, à regarder la télévision. Personne ne vous oblige à vous mettre dans une posture précise. Vous gagnez à ne pas conduire de votre maison jusqu’à un coin perdu pour retrouver la cabane d’un médium. C’est un temps de repos à mettre à profit.

Vous pouvez suivre votre séance de voyance en cuisinant le petit plat préféré de vos enfants ou de votre mari avant le soir. Même en faisant le ménage, vous pourrez faire une consultation. En faisant votre consultation à distance, vous continuez votre journée normalement, et votre énergie reste telle quelle. Si vous le voulez, vous pouvez rester sous vos draps et téléphoner au voyant. Il vous offrira votre séance.

Moindre coût

Dans la plupart des grandes agences de voyance, le prix est bien revu et négocié. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de l’agence. À ce niveau, vous avez la possibilité de faire votre choix. Ce dernier doit répondre à des critères précis. Vous devez vous assurer de faire le bon choix. Cela dépend généralement de ce que vous possédez, du montant alloué dans votre budget à une telle activité.

Pour le choix du service, il va falloir miser soit sur une agence, soit sur un voyant solitaire.

  • L’agence: elle a de grosses charges qui pèsent sur elle. Elle doit payer les impôts et ses employés. Cela veut dire que vous allez débourser énormément pour la séance. Le voyant va travailler pour vous, sous la tutelle de son agence. Cela veut dire qu’il est tenu par des règles précises. Il pourrait ne pas vous en dire assez sur vous parce que les appels sont enregistrés.
  • Un voyant solitaire: il n’a souvent que sa propre personne à entretenir et à soigner. Il est l’unique employé de sa société. Cela rend la négociation plus facile. Vous avez accès directement au patron de l’entreprise. Ainsi, vous pourrez le convaincre de vous faire la consultation à prix réduit. Cela marche souvent à condition que vous l’ayez à l‘autre bout du fil.

Durée indéterminée

Contacter un voyant par téléphone pour une séance, c’est s’assurer de ne pas devoir supporter des interruptions. Vous pourriez vous isoler un peu. Avec cette stratégie, vous pourrez librement communiquer avec lui. Il n’y a pas de durée fixe pour la consultation. Vous avez le droit de poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Tant que vous êtes en ligne, le voyant continuera à vous parler.

Vous devez vous assurer d’avoir un forfait téléphonique ou un fournisseur réseau performant. Cela va vous mettre à l’abri de toute coupure de contact. Dans certains cas, la séance est facturée selon la durée. Il vous revient de consulter le catalogue avant de prendre votre téléphone pour effectuer l’appel tant espéré.

Service de qualité

Les voyants sont souvent de très bons psychologues. Par pur professionnalisme, sachant que vous n’êtes pas en face de lui, le voyant choisit de vous dire ce que vous pouvez entendre. C’est un fin stratège qui, au son de votre voix, sait ce qui vous tourmente. Il apprend de vos mots et analyse la situation. Il en sait plus sur vous en quelques secondes que tout votre entourage durant des années. Vous devez vous fier à lui.

Le service qu’il vous offre est de très bonne qualité, que ce soit en tant que voyant ou en tant que psychologue de circonstance.

En fait, il n’y a que par ce procédé qu’il pourrait faire sa publicité. En plus, en bon psychologue, il va vous prodiguer des soins au fur et à mesure pour être sûr de votre aptitude à accepter toute la vérité.

Recommended For You

Maelly

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *