Quels sont les canaux à utiliser pour faire de la voyance en ligne

En vogue depuis l’explosion d’internet, la voyance en ligne prend de plus en plus de l’ampleur. En effet, c’est une forme de voyance qui vous permet de faire des consultations sans être physiquement en face du prestataire. Très avantageux, ce type de voyance s’avère être efficace et très pratique. Généralement, les consultations pour la voyance en ligne se font au travers de canaux bien spécifiques. Quels sont ces canaux ou moyens en question ? Découvrez-les dans cet article. 

Voyance en visio


Pour faire de la voyance en ligne, vous avez de nombreuses solutions à votre disposition. L’un des moyens que vous pouvez utiliser est de vous servir de la webcam pour faire de la voyance en visio. De manière pratique, vous n’aurez qu’à vous installer. La suite consistera à activer votre caméra et à commencer la discussion avec le médium. Ce type de moyen vous garantit une voyance de qualité, en ce sens qu’il permet d’abord de vous mettre en condition réelle. 

Grâce à la caméra, vous pourrez voir le visage du médium comme s’il était devant vous. Ce paramètre crée de la confiance et vous aide à rester concentré durant la séance. Ensuite, avec la voyance en visio, les réponses aux différents mystères sont mieux éclaircies et pertinentes. Ceci parce qu’en étant en face de vous, le voyant ou le chaman peut aisément appréhender votre état et interpréter les événements qui vous sont liés. Pour une consultation plus efficace, n’hésitez donc pas à opter pour la voyance en visio. 

Voyance par téléphone

La voyance par téléphone représente aussi un moyen qui vous permet de faire de la consultation en ligne. Encore appelé voyance audiotel, ce type de canal exige à ce que vous contactiez un numéro audiotel surtaxé. Après avoir composé et lancé l’appel, vous devez simplement attendre votre tour. Pendant ce temps, vous pouvez être en train d’écouter les conversations du médium ou du voyant avec un autre client. Au travers de son système, la voyance par téléphone vous aide à :

  • Apprécier les compétences du médium ;
  • Être plus relaxe ;
  • Revoir vos questionnements.

Pour ce type de voyance en ligne, vous pouvez recourir au système voox online afin de discuter avec des prestataires très compétents. Durant une voyance audiotel, le temps maximal toléré est de 30 minutes par appelant et au bout de ce temps, le système raccroche automatiquement.

Voyance par tchat


Le tchat est le dernier canal à envisager si vous désirez faire de la voyance en ligne. Comme l’alternative précédente, la voyance par tchat n’expose pas votre visage. En optant pour ce canal, vous pourrez alors converser avec le médium tout en gardant votre identité. Pour ceux qui préfèrent ce type de voyance, deux méthodes de communication leur sont proposées.

Communication par SMS

Avec le système de messagerie de votre portable, vous pouvez discuter avec un voyant. Ici, vous ne faites pas d’échanges verbaux, mais simplement des écrits. Le seul élément à notifier est que vous n’avez pas la possibilité d’être trop long dans vos messages. En matière de tarif, vous pouvez payer au moins 1€ par SMS envoyé.

Communication par mail

Assimilable à la communication par SMS, cette option vous permet également de mettre par écrit vos préoccupations et de les envoyer au spécialiste. Mais, contrairement aux SMS, vous avez la possibilité de faire des échanges plus longs avec le système du mail. Aussi, au travers du mail, vous faites des économies en ce qui concerne les ressources financières.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !