Quelques astuces pour reconnaître un bon voyant

La voyance est un métier qui, comme tous les autres, a besoin d’un certain professionnalisme afin de rendre l’exerçant crédible. Si vous avez l’intention de faire une consultation auprès d’un voyant, alors vous feriez mieux de jauger de sa crédibilité avant de prendre en compte ses révélations. Voici quelques astuces sur lesquelles se baser pour juger un voyant.

Le professionnalisme du voyant


La première astuce qui va vous permettre de bien choisir un voyant est le professionnalisme dont fait preuve ce dernier. Avant toute chose, vous devez savoir qu’un bon voyant n’aura jamais besoin de vous démarcher afin que vous acceptiez de faire une consultation auprès de lui. Ce sont ses actes et sa réputation qui parlent en son nom.

Si votre voyant insiste sur de la propagande, alors vous pouvez déjà conclure qu’il manque de professionnalisme et l’éviter. Préférez les voyants qui optent pour les moyens de communication officiels et professionnels pour proposer ses services. Si vous avez opté pour une voyance en ligne, alors vous pouvez consulter les plateformes afin de choisir un bon voyant pour votre consultation.

Les avis des clients

Cette astuce est également très essentielle pour juger d’un voyant. Les avis des clients sont les impressions et les critiques de toutes les personnes qui ont eu à faire une consultation chez le voyant que vous êtes sur le point de jauger. Si la plupart de ces avis sont favorables, alors vous pouvez vous fier à ce dernier.

Il vous revient néanmoins comme tâche de séparer les critiques pertinentes de celles qui n’en valent pas la peine. Le site unevoyante.fr met à votre disposition un répertoire de bons voyants disposés à vous écouter à n’importe quel moment.

La qualité de sa consultation


Même si cette astuce paraît assez évidente pour être ignorée par qui que ce soit, il est très important de mettre à nouveau l’accent sur la qualité du service de voyance que vous rend le voyant. Bon nombre de voyants manquant de professionnalisme sont souvent amenés à sombrer dans la complaisance.

La grande partie de leur consultation frôle la vérité juste pour faire plaisir au consulteur. Surtout quand interviennent les sujets négatifs comme :

  • La mort ;
  • La maladie ;
  • La faillite ;
  • La déception.
  • Etc.

Vous feriez mieux de fuir ces types de voyants au risque d’être induit en erreur par leurs consultations. Il faut garder que les bons voyants existent et qu’il faut juste savoir où les trouver puis les laisser ensuite vous rassurer de la qualité de leur consultation.

Ses talents d’écoute

Vous pouvez aussi juger un voyant en vous basant sur ses capacités à écouter son consulteur. Un bon voyant a l’obligation de vous écouter après avoir fini sa consultation. Il faut qu’il soit en mesure de comprendre les sentiments et les choix de son client et de lui prodiguer des conseils qui vont l’aider.

Un voyant qui essaie d’imposer son avis au consulteur ou d’influencer les choix ne peut être qualifié d’être un bon voyant. En vous basant sur cette indication, vous pourriez distinguer facilement les meilleurs services de voyance des mauvais.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *