Que dire de la correspondance amoureuse entre les signes astrologiques ?

Construire une vie de couple n’a jamais été une partie de plaisir au début. C’est un projet qui donne lieu à plusieurs incertitudes et des questions auxquelles l’on souhaiterait avoir des réponses. Face à de telles exigences, les personnes qui accordent de la foi à la voyance se tournent vers les astres pour savoir ce qu’ils réservent à leur union. En cela, certains signes astrologiques peuvent correspondre en amour alors que pour d’autres, c’est le chaos assuré. Voici ce que vous devriez en savoir.

Poisson et Sagittaire

Le caractère de l’être humain lui est grandement édicté par les astres (et donc sa date de naissance). Et puisque chaque partenaire vient dans la relation avec son caractère, connaître ses caractéristiques et celles de l’autre permettra de mieux réussir la vie à deux. Vous pouvez par exemple consulter le site Astrologie et Voyance pour en apprendre un peu plus sur le sujet.

Si vous êtes natif du signe « Poissons », vous trouverez votre compatibilité amoureuse avec un « Sagittaire ». En règle générale, ce sont les énergies contraires qui s’attirent le plus en amour. Cependant, cela n’empêche que certaines similitudes peuvent être relevées entre ces deux signes. Ainsi, les deux partenaires auront intérêt à plus travailler sur ces aspects pour solidifier leur relation. Il s’agit de :

  • l’union ;
  • la charité ;
  • l’affection ;
  • l’idéalisme.

Bien entendu, malgré cette compatibilité évidente, les deux partenaires devront également travailler sur certains aspects de leurs caractères pour une vie de couple réussie. Comme le sagittaire, le poisson est une personne généralement dure de caractère. En cela, ils doivent tous les deux faire des concessions pour aller de l’avant. Vous l’aurez compris, il faudra puiser de l’amour qui les lie pour y parvenir.

Lion et Verseau

Pour une relation amoureuse vraiment durable, il n’est pas très recommandé à un Lion de se mettre avec un Verseau. Côté caractère, les signes se retrouvent à l’antipode l’un de l’autre. Il serait donc difficile d’envisager un terrain d’entente pour s’assembler. Le Lion est ambitieux, avec des envies fortes et choisies de les vivre intensément alors que le Verseau est assez changeant, côté sentiment. Pour lui, la passion est plus belle lorsqu’elle est courte.

Toutefois, si vous pensez que la positivité est suffisante pour votre épanouissement en couple, il ne serait pas inutile de songer à une telle union. Le Lion et le Verseau ensemble ne manqueront pas de positivité. Ce sont de bons partenaires pour relever des défis, mais ils ne vivront pas l’amour fou. La folie des grandeurs du Lion et l’aptitude du Verseau à ne choisir que le meilleur côté de la vie seront utiles pour un partenariat, mais pas pour l’amour.

Bélier et Gémeaux

Pour une relation charnelle et très passionnante, la compatibilité entre le Bélier et le Gémeaux est évidente. Les natifs de ces signes ont chacun, une certaine assurance en eux. C’est ce qui leur permet de ne pas hésiter à s’engager dans une relation. Généralement, ce sont des personnes qui ne pensent pas d’abord aux risques avant d’avoir fait le pas. Le Gémeaux est subtil et attentionné alors que le Bélier est débordant de joie. Cette combinaison est parfaite pour une relation amoureuse stable.

Enfin, comprenez qu’au-delà de la compatibilité astrale, il faudra aussi une bonne dose de sacrifices pour une relation amoureuse qui dure.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !