Oracle divinatoire des allumettes : ce qu’il faut savoir !

Pour en savoir plus sur sa vie, il existe des moyens simples. On peut se payer les services d’un voyant, d’un oracle ou de toute autre personne du domaine. Certains professionnels emploient la boule de cristal. D’autres par contre lisent entre les lignes de la main gauche. Il y en a qui font la lecture du futur juste en fixant leur vis-à-vis droit dans les yeux. Ces différentes techniques sont l’œuvre de médiums bien formés. En dehors de ces procédés, il existe la lecture des cartes ou la divination par les allumettes. Si vous désirez maitriser l’une de ces méthodes, lisez cet article. Il y est mis tout ce qu’il faut savoir sur l’oracle divinatoire des allumettes en général, sur la lecture par calcul en particulier.  

Oracle divinatoire des allumettes

L’oracle divinatoire des allumettes est un procédé de divination qui consiste à lire à travers les signes et symboles formés par les allumettes devant soi.

De toutes les techniques connues, il s’agit de la plus simple.

Même un non-initié, s’il est bien instruit, peut s’essayer à pratiquer cela. Il suffit d’avoir les outils adaptés. Il faut se mettre dans la posture d’un homme au cœur pur, sans appréhension. Ainsi, votre façon de voir le monde n’en sera que différente. Vous avez l’obligation de connaitre par cœur les différentes révélations liées à chaque signe ou symbole. Cela vous permet d’être sûr et certain de votre lecture et de votre interprétation.

Les outils pour une bonne pratique

Pour pratiquer la divination par les allumettes, il faut s’équiper de façon adéquate. Vous devez vous munir des outils indispensables à une bonne pratique. Il vous faut chaque élément de cette liste.

  • Les allumettes: elles doivent être longues avec des bouts rouges. Les parties qui s’allument, s’enflamment au contact de la pochette doivent être faciles à distinguer. Cela va vous faciliter la lecture. En plus, il faut choisir les allumettes les mieux dessinées. Les contours, la taille et le pourtour comptent énormément.
  • Une feuille d’une surface de quinze centimètres : elle est votre page de lecture. C’est sur elle que vous allez retrouver les différents signes et symboles à déchiffrer. Si dans votre entourage immédiat, il n’y a pas de feuille, vous pouvez choisir un autre outil. L’important, c’est d’avoir une surface plane devant soi.

Comment fonctionne l’oracle divinatoire des allumettes ?

Le processus fonctionne le plus simplement possible. Il faut suivre les différentes étapes rigoureusement et minutieusement.

S’installer

Pour une installation réussie, il faut se doter de tout l’équipement nécessaire à la pratique de la divination par les allumettes. Vous avez à vous munir d’au moins sept allumettes. Chaque allumette doit être dépourvue du moindre défaut. La feuille de quinze centimètres doit être coloriée, avec deux portions égales. Il doit y avoir une partie blanche et une partie rouge.

Une fois les outils à disposition, vous devez mettre la feuille sur une surface plane. S’il y a du vent, vous pouvez retenir la feuille avec de petits cailloux.

Formuler le vœu

La formulation du vœu se fait par cœur. Vous devez garder en mémoire le dessein pour lequel vous voulez faire de la divination. S’il s’agit d’une question, vous devez pouvoir la représenter mentalement. Dans votre tête, il ne doit pas y avoir d’idée parasite. Vous ne pensez qu’à l’objet de votre préoccupation.

Vous vous concentrez. Vous faites ensuite le vide dans votre tête. Enfin, vous installez l’idée au centre de toute votre attention. Peu importe ce à quoi vous avez envie de réfléchir, ramenez vos idées vers cette seule pensée. Toutes vos réflexions doivent se focaliser sur elle. Rien ne doit vous déconcentrer.

Faire le jet

Au moment où vous sentez que vous êtes arrivé à la zone de concentration maximale, il faut prendre les allumettes. Vous les gardez dans la main gauche. Sans geste brusque, vous les jetez sur la feuille. Vous n’avez pas à vous orienter vers un côté ou un autre.

Il est conseillé de fermer les yeux déjà à partir de l’étape précédente. Une fois que l’on a jeté les allumettes, on peut à nouveau les rouvrir. Cela aide à la neutralité. En fait, cette étape n’est normalement pas à reprendre. Or, si elle est subjective, elle risque de fausser tout le calcul.

Lecture de la disposition des allumettes

Une fois que vous avez fini de jeter les allumettes, vous allez observer des positions sur le papier. C’est à vous maintenant de faire la bonne lecture pour réussir le calcul.

  • La partie blanche de l’allumette se trouve sur la partie blanche de la feuille : 40 points.
  • La partie blanche de l’allumette se trouve sur la partie rouge de la feuille : annulation des points.
  • La partie rouge de l’allumette se trouve sur la partie rouge de la feuille : 20 points.
  • La partie rouge de l’allumette se trouve sur la partie blanche de la feuille : 10 points.
  • Toute l’allumette est sur la partie blanche : 5 points.
  • Toute l’allumette est sur la partie rouge : 0 point.

Lorsque vous avez fini de faire le décompte, mettez vos calculs à jour et faites la somme. C’est seulement après vous être assuré de la justesse de vos opérations que vous pouvez passer aux interprétations. À ce niveau, chaque nombre à sa valeur.

Interprétation des signes

L’interprétation des signes dépend rigoureusement du total que vous avez sur votre feuille de calcul. Vous devez faire la distinction pour chaque feuille de calcul, chacune reliée à une allumette précise.

  • 40 points: cela indique que vous aurez sur votre chemin la réussite et/ou le travail. Votre détermination ne doit en être que plus ferme. Vous devez vous attendre à avoir beaucoup de chance sur votre trajet. En dehors de cela, sachez que l’intelligence, la logique et la rigueur ne vont pas vous faire défaut. Vous aurez également à faire preuve de persévérance. Cela dépend généralement de la demande réalisée. Vous saurez ce qui conviendrait dans le lot des probables réponses.
  • 10 points: soyez sûr que quelqu’un, sous peu, vous annoncera une bonne nouvelle assez surprenante. Vous l’aurez soit par message, soit par appel téléphonique.
  • 5 points: vous allez gagner ou obtenir de l’argent, une minime somme provenant d’une source peu probable.

Recommended For You

Maelly

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *