Envie de mettre le célibat à terre ? Quelques conseils pour vous caser 

Même si la vie vous a peut-être donné dix mille raisons de ne plus croire en l’amour, qui a dit que le célibat est votre coupe ? Sachez-le, Mesdames, Messieurs, l’amour de votre vie, le vrai, est là et n’attend que vous. Comment le trouver et le garder ? Allons-y pour quelques conseils.

Nécessité de guérison intérieure

L’âme est le siège de nos sentiments et émotions. Haine et colère, tristesse et peine, rejet et regret, paix et joie, tendresse et amour, etc. sont gouvernés par l’âme.

Quoi de pire donc qu’une âme malade ! Elle ne saurait convenablement habiter et animer un corps sain si elle n’est alors pas soignée efficacement. Elle troublerait même l’esprit.

La guérison intérieure intervient ici donc pour soigner les blessures psychiques de notre être intérieur : l’âme. Ces blessures que nous traînons depuis notre enfance jusqu’à notre condition d’adulte.

Une bonne prise en charge des blessures de l’âme est très bénéfique pour la santé physique, car elle procure bien des effets positifs.

Les psychologues ou les conseillers en relation d’aide sont là pour nous aider. Consultez-en un avant de vous engager dans une relation affective. 

Offrez-vous des opportunités de rencontre

Invitations, sorties entre ami(e)s, after Works, etc. saisissez toutes les bonnes occasions qui s’offrent à vous de sortir.

Pas d’occasions ? Alors, créez-en vous-même. Fréquentez des endroits qui rassemblent du monde. Cinéma, spectacles, gymnases, piscine,  bibliothèques, magasins de vente, jardins publics… par exemple.

Fréquentez aussi des sites de rencontres en ligne. L’amour de votre vie pourrait s’y trouver.

Sapé(e) comme jamais

N’oubliez surtout pas l’une des règles d’or : faire bonne impression. Cela compte aussi.

Pour la circonstance, devenez donc roi ou reine de la sape pour faire bonne impression.

Enfilez l’une de vos plus belles tenues, soignez bien votre visage et parfumez-vous agréablement.   

Ouvrez le troisième œil

Il existe pourtant des moyens simples pour lire l’avenir, comme se payer les services de ces personnes dotées d’un troisième œil : voyant, oracle, médium ou toute personne compétente dans le domaine.

Ouvrez alors le troisième œil et devenez maître de votre destin avec l’accompagnement personnalisé d’un vrai voyant, un vrai Marabout Africain.

Pour chaque problème posé, il vous sera fourni une méthode spirituelle forte pour le résoudre. Car s’il est vrai qu’il n’y a pas de vie sans problèmes, il est aussi vrai qu’il n’y a pas de problèmes sans solutions.

Essayez, et vous voilà désormais bien casé(e), pour le meilleur et uniquement pour le meilleur.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !