4 critères à prendre en compte pour bien choisir son pendule divinatoire

Un pendule divinatoire est tout simplement une petite masse suspendue à un fil qui permet d’entrer en connexion avec des énergies hors du contrôle des humains. Il permet à ceux qui l’utilisent d’entrer en contact avec leur moi plus profond. Toutefois, il est important de bien choisir son pendule si l’on souhaite avoir des résultats fiables à son utilisation. Voici les principaux critères que vous devez prendre en compte pour bien choisir votre pendule divinatoire.

Acheter votre pendule divinatoire dans une boutique spécialisée

pendule divinatoire
Avant d’acheter le pendule divinatoire dans une boutique, vous devez vérifier si cette dernière vend des produits divinatoires de bonne qualité. D’autant plus qu’il s’agit d’un objet avec lequel vous nouerez une relation particulière dans le temps, il sera nécessaire pour vous de faire beaucoup attention à la qualité de votre pendule. Ici, vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans un magasin physique pour acheter votre pendule.

Vous pouvez acheter votre produit sur une boutique de pendule divinatoire en ligne. Mais avant d’opter pour une boutique en ligne, vous devez lire les avis des internautes sur ses produits en consultant les forums traitant des sujets liés aux pendules divinatoires. Cela vous permettra de vous faire une idée de la qualité des produits commercialisés par cette dernière.

Bien choisir le type de pendule

bien choisi le type de pendule
Il existe deux types de pendules divinatoires à savoir : les pendules émetteurs et les pendules récepteurs. Chaque type de pendules a ses spécificités.

  • Les pendules émetteurs : Ils sont reconnus pour leur capacité à dégager une importante charge de vibration énergétique. Ils sont parfaits pour les expérimentés et sont souvent utilisés en radiesthésie médicale.
  • Les pendules récepteurs : Ils ont pour rôle de capter les vibrations énergétiques du milieu dans lequel ils se trouvent sans apporter de modification à ces dernières. C’est le type de pendule pour lequel vous devez opter si vous êtes débutant dans l’univers de la divination.

Toutefois, vous trouverez aujourd’hui sur le marché des pendules qui combinent le rôle des pendules émetteurs et récepteurs. Par ailleurs, vous pouvez visiter ce site pour connaître davantage sur la radiesthésie. Vous pouvez également découvrir ici tout ce qu’il faut savoir sur la radiesthésie médicale.

Choisir votre pendule en fonction de son poids et sa couleur

choisi r votre pendule en fonction du poids et de la couleur
Un pendule qui pèse lourd demande beaucoup d’énergie à l’utilisation. C’est pour cela qu’il est recommandé aux débutants de privilégier un pendule léger dans leur choix (pesant entre 10 à 40 grammes).

Ils pourront ensuite choisir un pendule plus lourd après qu’ils auront maitrisé l’utilisation des pendules légers. De même, vous pouvez choisir la couleur de votre pendule en fonction de vos préférences. Cela n’aura pas d’impact sur l’efficacité de votre pendule divinatoire.

Choisir votre pendule en fonction du matériau

choisir votre pendule en fonction du matériau
Différents matériaux peuvent intervenir dans la fabrication d’un pendule. Il s’agit notamment du bois, du métal, du verre et du cristal. Le choix du matériau de votre pendule dépendra essentiellement des objectifs que vous souhaitez atteindre à l’utilisation de ce dernier.

Par exemple, un pendule en pierre est idéal si vous souhaitez équilibrer les chakras de votre moi. Le pendule en métal quant à lui est parfait pour les débutants.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Maelly

En réalité, je m'appelle Maude. J'exerce la voyance depuis mes 18 ans, âge où j'ai commencé à donner des consultations grâce à mes dons !